Cercle de l'oubli ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kokoshi

Avatar de Kokoshi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2008
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kokoshi le Samedi 16 Mai 2009 à 18:39


Si je retire une créature adverse de la partie avec un Cercle de l'oubli , est-il affecté par le mal d'invocation lorsqu'il revient en jeu ? De la même manière qu'un retour de l'effroi ?
Merci aux gentils modos pour les réponses à mes questions idiotes...


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 16 Mai 2009 à 19:05


Que font ces cartes ? Comme tu es nouveau, je mets les liens des cartes à ta place, merci de le faire toi-même la prochaine fois ( [urlcarte*]nomdelacarte[/urlcarte*] sans les *) : cercle de l'oubli , retour de l'effroi

Oui. Une créature qui arrive en jeu est affectée par le mal d'invocation, peut importe d'où elle vient.
Une créature qui n'est pas contrôlée continûment depuis le dernier début de tour de son contrôleur est affectée du mal d'invocation.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1