Bonjour, je voudrais que les
lumières de magiccorporation puissent m'aider sur certains points :
1) J'ai
Akroma, ange de la Colère en jeu et je souhaite poser
Akroma, ange de la Fureur en jeu, si je le fais ai-je le droit de conserver mes 2 Akroma, ou la règle des légendes s'applique t'elle, et donc les deux créatures vont au cimetierre ?
2) Lorsque je récupère la priorité, puis-je jouer plus d'un sort, exemple mon adversaire joue un
Survie du plus apte, en réponse je joue
Raie manta de plax, puis-je jouer un
Remue-méninges ?
3) J'ai une
Ile en jeu, on adversaire joue une
Foudre, en réponse je craque un fetchland carnage
Delta pollué, dans la pile on a donc la foudre, puis la capacité activée du delta pollué, lorsque on résout je vais chercher une
Ile, puis-je jouer un
Contresort pour contrer sa foudre (maintenant que 2 iles en jeu sont posées) ou sa foudre se résout-elle avant ?
Je vous remercie d'avance, j'ai parfois besoin de remettre de l'ordre dans tout cela.
Cordialement,
Benef.
[ Dernière modification par lyon4 le 15 mai 2009 à 14h46 ]