2 fois initiative = double initiative ??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

JMdenis

Avatar de JMdenis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JMdenis le Mercredi 13 Mai 2009 à 13:00


Voila après avoir cherchez dans les règles et après ne pas avoir trouver la réponses à mon problème, je le poste ici. Je me demandais si grâce, par exemple, au Ghildmage de Boros je pouvais mettre la double initiative sur une autre créature en payant 2 fois la capacité pour mettre l'initiative.
Merci d'avance.

___________________

- SilverKronos -

Cavernis

Avatar de Cavernis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2008
120 Messages/ 0 Contributions/ 1 Pts

Envoyé par Cavernis le Mercredi 13 Mai 2009 à 13:05


Non, ça ne marche pas. Quand tu donnes deux fois l'initiative, la créature n'a que l'initiative, pas la double initiative.


JMdenis

Avatar de JMdenis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2007
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JMdenis le Mercredi 13 Mai 2009 à 13:07


merci

___________________

- SilverKronos -

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Mai 2009 à 13:10


et deux fois le vol , ça donne le piétinement ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Mercredi 13 Mai 2009 à 17:34


et une creature qui a deux fois l'artefact Frappe-devant béhémoth a t'elle le double lien de vie ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 13 Mai 2009 à 17:40


elle a +4/+4 et 2 fois le liens de vie (et 2 fois le pietinement aussi mais ça, ca sert a rien)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Arteis

Avatar de Arteis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2007
855 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arteis le Mercredi 13 Mai 2009 à 20:11


2 fois le piétinement ne donne pas le vol ?

___________________

Le 21/09/2009, EveilDuFou avait écrit ...

Inutile de chercher celui qui a la plus grosse, c'est Arteis


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 14 Mai 2009 à 00:13


voir l'article sur la double initiative pour plus de détails.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1