précisions régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pandaran

Avatar de Pandaran

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2006
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pandaran le Mardi 12 Mai 2009 à 19:40


voilà ma question : on a les âmes des vertueux en jeu. elles sont enchantée de quelque chose qui permet la régénération comme filins de la morte-vie.
L'adversaire attaque et on bloque une créature 4/4.
Si on bloque cette créature avec les âmes des vertueux et qu'on la régénère, les âmes des vertueux subissent-elles quand même les 4 blessures?
(et par conséquent gagne-t-on tout de même 4 point et l'adversaire en perd il 4?)


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 12 Mai 2009 à 19:49


âmes des vertueux
filins de la morte-vie

Oui car la régénération a remplacé la destruction. Ta créature a donc subi 4 blessures.

Tu es prié la prochaine fois de mettre les liens des cartes dont tu parles (on n'est pas sensés toutes les connaître). Comme tu es nouveau, je les ai mis à ta place.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Mercredi 13 Mai 2009 à 00:27


Au sujet de la régénération... Combien de foi peut on régénérer une créature durant un tour?

(Je pense que c'est une foi mais je voulais juste en être à 200% certain )


CSI

Avatar de CSI

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2006
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CSI le Mercredi 13 Mai 2009 à 00:38


Tant que tu peux remplir la condition de régénération tu peux la régénérer exemple si tu dois payer pour la régénérer et que tu as trois forêts dégagées tu peux la régénérer trois fois.

___________________

The Rock forever...

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Mercredi 13 Mai 2009 à 01:32



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Mai 2009 à 10:45


Note que jouer ce genre de capacité trois fois ne fera que mettre trois "boucliers" de régénération sur la créature.
Elle ne régénèrera vraiment que lorsque quelque chose tentera de la détruire. un des boucliers empêchera sa destruction (la créature sera alors engagée, ses blessures seront annulées et elle sera retirée du combat), puis il ne restera plus que deux boucliers sur la créature.
NB: ces boucliers, s'ils n'ont pas servi, disparaitront à l'étape de nettoyage du tour.

PS: il y a un article complet sur la régénération (voir dans le magicopedia, ou dans les regles du forum où on peut trouver tous les liens)

[ Dernière modification par lyon4 le 13 mai 2009 à 10h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1