Précision sur Urborg, tombe de Yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ptipiou

Avatar de ptipiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2006
278 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptipiou le Lundi 11 Mai 2009 à 11:22


Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message sur le forum. Je voudrais avoir une précision sur Urborg, tombe de Yaugzebul :


Cette carte indique : "Chaque terrain est un Marais en plus de ses autres types de terrain."

Cela s'applique t'il aussi pour les terrains qui sont dans la bibliotheque ou dans le cimetiere?
(ainsi avec la capacité de je peux aller chercher n'importe quel terrain dans ma bibliothèque).

Malheureusement, je crains que cela ne tienne compte que des terrains en jeu... merci de confirmer ou d'infirmer.

___________________

Abusé, abusé, d'ou t'as vu que ma carte elle était abusée???
Si tu penses que t'as pas tort, pars toujours du principe que t'as pas raison.

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Lundi 11 Mai 2009 à 11:40


Seuls les terrains (sous-entendu en jeu) sont des marais en plus de leurs autres types. Les cartes de terrains (hors du jeu) ne sont pas concernées par la capacité d'Urborg, tombe de Yaugzebul.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1