Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Vendredi 08 Mai 2009 à 19:43




Je me demandais si les malus du Nyxathide sont décidé seulement qaund il arrive en jeu ou si ils évoluent à chaque foie que le jouer ciblé pioche ou joue une carte?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 08 Mai 2009 à 19:53


Le nyxathide change de taille selon la main du joueur choisi (et non pas ciblé).

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

AlexKid38

Avatar de AlexKid38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2009
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par AlexKid38 le Mardi 12 Mai 2009 à 00:58


Tite précision...

L'adversaire (choisi ) a 4 cartes en main... donc le Nyxathide est une 3/3...
Il joue une Foudre sur le Nyxathide...
Le Nyxathide meurt’ il ou est’ il devenu une 4/4 dès que la Foudre a quittée la main de l'adversaire?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 12 Mai 2009 à 01:17


le nyxatide devient 4/4 des que la carte quitte la main pour aller en pile et bien avant qu'elle se resolve

[ Dernière modification par molodiets le 12 mai 2009 à 01h17 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mardi 12 Mai 2009 à 11:32


J'ajoute une petite précision (au cas où).
Dans le cas où le nyxathide a déjà subit 3 blessures alors que l'adversaire a 3 cartes en main (il est 4/4). Si l'adversaire en question joue un brainstorm, tant que celui-ci n'est pas en train de se résoudre, l'adversaire a donc 2 cartes en main et le nyxathide est 5/5 avec 3 blessures (pas de problème).
Pendant la résolution de brainstorm, l'adversaire pioche 3 cartes (et se retrouve donc avec 5 cartes en main) puis met 2 cartes de sa main sur le dessus de sa bibliothèque (et se retrouve avec 3 cartes en main). Mais le nyxathide n'est pas détruit pendant cette résolution (alors qu'il est devenu 2/2 avec 3 blessures) car il n'y a pas de vérification des effets basés sur un état pendant la résolution d'un sort.

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 12 Mai 2009 à 12:14


C'est ça.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1