Equipement sur créature adverse.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Typhon91

Avatar de Typhon91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Typhon91 le Vendredi 08 Mai 2009 à 16:30


Peut-on équiper un équipement sur une créature contrôlé par un adversaire?

Je pense tout particulièrement au bouclier du paria.

merci


darkrighter

Avatar de darkrighter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2005
29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par darkrighter le Vendredi 08 Mai 2009 à 16:33


Non la capacité Equipement ne peut cibler qu'une créature que le controleur de l'équipement contrôle, c'est préciser dans le texte des premières cartes équipement comme Scinde-os.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 08 Mai 2009 à 16:33


502.33a. L'équipement est une capacité activée des cartes d'artefact ayant pour sous-type "équipement". "Equipement [coût]" signifie "[coût] : Attachez cet équipement à la créature ciblée que vous contrôlez. Ne jouez cette capacité que lorsque vous pourriez jouer un rituel."

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Typhon91

Avatar de Typhon91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Typhon91 le Vendredi 08 Mai 2009 à 16:55


Merci beaucoup de cette réponse rapide!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 25/08 à 11:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 08 Mai 2009 à 20:32


Note cependant qu'il est possible d'avoir un équipement attaché à une créature adverse.
Par exemple, si l'adversaire prend le contrôle d'une de tes créatures déjà équipée ou si tu utilises un sort comme Détournement magnétique.

Et puis sinon, il y a pariah, qui, elle, peut directement etre attachée à une creature adverse

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1