Aven Mimeomancer ???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jackinthebox

Avatar de jackinthebox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2009
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jackinthebox le Mardi 28 Avril 2009 à 19:50


Bonsoir,

J'ai un aven Mimeomancer en jeu. Mon adversaire a en jeu deux jetons vert 1/1.

Au début de son entretien, je mets un marqueur "plume" sur un des jetons vert 1/1 de mon adversaire. Celui-ci devient une créature 3/1 vol.

A son tour, mon adversaire joue un fragments d'os pour détruire mon aven Mimeomancer en sacrifiant son jeton 1/1.

Son jeton survivant est-il toujours une créature 3/1 vol ? Autrement dit, l'effet de l'aven Mimeomancer dure-t-il même lorsque celui-ci est au cimétière ?

Merci.


___________________

Bon vent !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 28 Avril 2009 à 20:04


l'effet de l'aven Mimeomancer dure même si celui-ci quitte le jeu
c'est la présence du marqueur "plume" qui fait tout

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 28 Avril 2009 à 20:06


L'effet durera tant que le jeton aura un marqueur «plume» sur lui.
Que l'avemain soit ou non en jeu.

NB: au lieu de booster une créature adverse, tu peux cibler l'avemain avec sa propre capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dr-Tenma

Avatar de Dr-Tenma

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2007
4134 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Dr-Tenma le Mardi 28 Avril 2009 à 20:39


Le 28/04/2009, lyon4 avait écrit ...

L'effet durera tant que le jeton aura un marqueur «plume» sur lui.
Que l'avemain soit ou non en jeu.

NB: au lieu de booster une créature adverse, tu peux cibler l'avemain avec sa propre capacité.

Où ne pas mettre de marqueur, c'est un "vous pouvez".

___________________


jackinthebox

Avatar de jackinthebox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2009
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jackinthebox le Mardi 28 Avril 2009 à 21:30


Ok, merci.


___________________

Bon vent !

reivilo

Avatar de reivilo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2005
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reivilo le Mercredi 29 Avril 2009 à 17:25


Par contre tu ne peux pas mettre le marqueur au début de son entretien (comme tu le dis), mais du tien uniquement...
C'est écrit sur la carte.

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1