Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Iscariote

Avatar de Iscariote

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2009
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Iscariote le Lundi 27 Avril 2009 à 12:03


Salut Salut,
tout le monde connait le fameux Boomerang.
Ma question est simple, est ce qu'on peut choisir de faire revenir dans sa main une carte de permanent du cimetière ? Si oui, est ce qu'on peut aussi le faire avec épluchage de réalité.(Dans ce cas là une créature, et pas un permanent, bien sur)

Merci d'avance.

[ Dernière modification par Iscariote le 27 avr 2009 à 12h03 ]


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 27 Avril 2009 à 12:12


Le Boomerang cible un permanent (donc en jeu) et non une carte de permanent. Idem pour l'épluchage (cible une créature et non une carte de créature).

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 27 avr 2009 à 12h13 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 27 Avril 2009 à 12:30


De manière générale, quand un texte parle de "créature", de "terrain", de "permanent", d'"aura", de "dragon", etc... sans précision, c'est qu'il s'agit forcément d'un permanent EN JEU.

Sinon, on utilise le terme "carte de ..." en précisant la zone ("du cimetière" par exemple), ou le terme "sort de ..." (s'il s'agit d'une carte sur la pile)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Iscariote

Avatar de Iscariote

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2009
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Iscariote le Lundi 27 Avril 2009 à 12:36


Oui, c'est ce que je me disais, si on veut renvoyer du cimetière, en général c'est précisé dans la carte.

Dans le cas présent n'étant pas précisé, c'est forcement en jeu.

On m'en sort de tellement belles en ce moment, je préfère venir consulter dès que j'ai un petit problème.

Merci beaucoup en tout cas.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1