Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popiete91

Avatar de popiete91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/04/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popiete91 le Samedi 25 Avril 2009 à 10:36


Bonjour;
Je voulais savoir si plusieurs créatures que je contrôle sont en jeu et ont l'exaltation; et que j'attaque avec une seule d'entre elles, si les capacités s'accumulaient ? Donc +1/+1 pour chaque exaltation en jeu?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 25 Avril 2009 à 14:32


oui, lorsque tu déclareras attaquante une créature (et une seule), les capacités exaltation de chaque permanent que tu contrôles se déclencheront.
chacune d'elles, à sa résolution, fera gagner à la créature +1/+1

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

popiete91

Avatar de popiete91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/04/2009
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popiete91 le Samedi 25 Avril 2009 à 14:38


Merci beaucoup.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1