Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dinoda

Avatar de Dinoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinoda le Mercredi 22 Avril 2009 à 23:19


Bonjour,

Dans le cas où plusieurs Poseurs de bombes sont en jeu sous le contrôle d'un joueur ( toute sous le contrôle du même joueur ) lors de la phase d'entretien de ce joueur, les créatures avec des marqueurs sur elles vont elles récupéré un marqueur ou un nombre égal au nombre de poseurs de bombe?

Merci


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 22 Avril 2009 à 23:24


oui en effet
toutes les capacités se déclenchent et ça se passe comme tu le dis.
au passage, les 4 blessures seront elles aussi infligées plusieurs fois.

remarque : l'entretien est une étape, pas une phase

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Dinoda

Avatar de Dinoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinoda le Mercredi 22 Avril 2009 à 23:29


Ah bon?
Mais pourtant les marqueurs ne se retirent pas plusieurs fois ... ça me parait étrange ...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Avril 2009 à 23:35


disons, par ex, que le joueur contrôle trois poseurs de bombes

lorsqu'une créature se retrouve avec quatre marqueurs sur elle, les capacités de chacun des trois poseurs se déclencheront.
on met donc en pile trois capacités:
3/ capacité poseur3
2/ capacité poseur2
1/ capacité poseur1

on résout la 3/ : on retire tous les marqueurs de la créature (elle n'en a donc plus) et la créature inflige 4 blessures à son contrôleur.
puis on résout la 2/ on retire tous les marqueurs de la créature (elle n'en a pas ? ben on s'en fout, on n'en retire pas alors) et la créature inflige 4 blessures à son contrôleur.
puis on résout la 1/ on retire tous les marqueurs de la créature (elle n'en a pas ? ben on s'en fout, on n'en retire pas alors) et la créature inflige 4 blessures à son contrôleur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dinoda

Avatar de Dinoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dinoda le Mercredi 22 Avril 2009 à 23:38


D'accord merci beaucoup


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 22 Avril 2009 à 23:49


en fait la créature est même détruite... mais ça ne change rien

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1