Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

GreenKami

Avatar de GreenKami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreenKami le Mercredi 22 Avril 2009 à 15:56


V'la, ce sont 2-3 questions pour mon Deck (j'ai pris un peu de temps pour modifier mon deck, créer un RP d'une partie avec un ami, et poster le tout, ce soir, probablement) :

Alors, déjà, tout simplement, même si je n'ai qu'un Jitte d'Umezawa, dois-je quand-même le mettre (je vais essayer d'être entre 65 et 70 cartes), sachant que j'ai deux Marteau de guerre loxodon ?

Ensuite, j'ai à dispo 4 Genju of the Cedars, le fonctionnement, est-ce bien ça : Je le pose pour G, je le joue quand je veux pour 2, un "sort d'esprit" est déclenché, si il est tué, il revient dans ma main, le terrain go cimetière, mais si il ne meurt pas, il "meurt" quand-même, le terrain reste en jeu, et la carte Genju go cimetière (surtout des doutes pour le sort d'esprit) ?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 22 Avril 2009 à 16:07


Alors, déjà, tout simplement, même si je n'ai qu'un Jitte d'Umezawa, dois-je quand-même le mettre (je vais essayer d'être entre 65 et 70 cartes), sachant que j'ai deux Marteau de guerre loxodon ?


Ben...y a pas trop de question de règle là. Tu fais comme tu le sens gars!

Ensuite, j'ai à dispo 4 Genju of the Cedars, le fonctionnement, est-ce bien ça : Je le pose pour G, je le joue quand je veux pour 2, un "sort d'esprit" est déclenché, si il est tué, il revient dans ma main, le terrain go cimetière, mais si il ne meurt pas, il "meurt" quand-même, le terrain reste en jeu, et la carte Genju go cimetière (surtout des doutes pour le sort d'esprit) ?


Gné??? Tu le joues pour. Il enchante une de tes forêts. Tu peux tranformer la forêt enchantée en créature "esprit" pour (tu ne joues pas un sort d'esprit!!!!) jusqu'à la fin du tour. Tant que la forêt n'est pas envoyée au cimetière (destruction/sacrifice), le Genju reste bien sagement sur elle et ne bouge pas d'un poil. Si la forêt décède (blessures, destruction, etc.) tu peux renvoyer ton Genju qui l'enchantait dans ta main au lieu de l'envoyer au cimetière (le Genju). Comme ça tu pourras réenchanter une autre forêt plus tard.

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 22 avr 2009 à 16h10 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Avril 2009 à 16:32


Le 22/04/2009, Aes_Sedai avait écrit ...

tu peux renvoyer ton Genju qui l'enchantait dans ta main au lieu de l'envoyer au cimetière (le Genju)


Faux.
Le genju ira bel et bien au cimetière.
Puis, lorsque sa capacité se résoudra, il reviendra dans ta main.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GreenKami

Avatar de GreenKami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreenKami le Mercredi 22 Avril 2009 à 16:41


"jusqu'à la fin du tour" est spécifié sur le Genju... Tu es sur de toi, Aes_ Sedai ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Avril 2009 à 16:47


Il suffit de lire la carte:

: La forêt enchantée devient une créature verte 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain.

je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.


PS concernant la première question (même si c'est HS avec le forum): je te conseille d'eviter les decks avec 65-70 cartes et d'essayer de te rapprocher le plus possible de 60-61 cartes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

GreenKami

Avatar de GreenKami

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2008
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GreenKami le Mercredi 22 Avril 2009 à 17:01


"Tant que la forêt n'est pas envoyée au cimetière (destruction/sacrifice), le Genju reste bien sagement sur elle et ne bouge pas d'un poil." à dis Aes_Sedai...

Donc je lui demande si il est sur de lui, puisqu'il est marqué "Jusqu'à la fin du tour"...

=> Je n'avais pas compris qu'il me parlais du fait de rester en jeu, et pas d'arrêter d'être une créature, désolé (c'est dû au fait que je n'avais pas compris les règles de la carte).

Merci pour l'explication


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1