suspension: créature?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Dimanche 19 Avril 2009 à 19:31


Bonjour, au cours d'une partie avec un copain, on est tombé sur un malentendu...
Si je joues transfert de destin , ais-je le droit de prendre les marqueurs temps d'une créature avec la disparition sur une créature avec la suspention?
Et d'une créature avec la suspension sur une créature avec la disparition??

Merci d'avance

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Avril 2009 à 19:35


non.
le texte du transfert de destin parle de créatures, c'est à dire de créatures en jeu.
les cartes de créature en suspension sont dans la zone retirée de la partie, pas en jeu, donc sont des cibles illégales pour le transfert.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Dimanche 19 Avril 2009 à 19:36


OK. merci Beaucoup.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1