Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Dimanche 19 Avril 2009 à 00:26


Est que je peux jouer echoing truth sur les n jetons gobelins de l'adversaire pour tous les détruire ou n'ont t'ils pas de nom ?
Même question pour runed halo


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Avril 2009 à 00:38


Si l'effet le mettant en jeu ne précise pas son nom, un jeton aura pour nom son (ou ses) type(s) de créature.

Par exemple, si tu as en jeu un jeton créé par Chenille géante et des jetons créés par Bête symbiotique, bien que tous ces jetons soient des insectes, seuls les jetons créés par la bête seront affectés par la règle des légendes puisqu'ils ont pour nom Insecte. Le jeton créé par la chenille, en revanche, n'aura rien puisque son nom est Papillon.

Autre exemple : les jetons créés par une Maîtrise des élémentaux et les jetons créés par une Attaque éclair de chatfeux n'auront pas les mêmes noms. Les premiers auront pour nom "Elemental" tandis que les seconds auront pour nom "Elemental et Chat".

(oui, j'ai copié collé ma réponse à une autre question )

donc ça dépendra des jetons gobelins. S'ils ont pour nom "Gobelin", ils seront tous renvoyés en main, et donc cesseront d'exister.



Concernant runed halo, tu es obligé de choisir un nom de carte existant. Tu n'as pas le droit de choisir un nom de jeton, sauf si ce nom est aussi un nom de carte (ex: Changeforme)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1