Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 19 Avril 2009 à 00:15


bonsoir!
quand je pause la Banshee de minuit je peux pas utiliser tout de suite sa capacité mais a mon prochain tour les créatures non-noires ont -1/-1 et c'est comme ca pour tout mes tours ?
merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Avril 2009 à 00:20


Comme tu joues la Banshee de minuit pendant ta phase principale, tu devras attendre ton prochain entretien (c'est à dire celui de ton prochain tour) pour bénéficier la première fois de sa capacité déclenchée.
à chacun de tes entretiens (donc à chacun de tes tours), tu mettras un marqueur -1/-1 sur chaque créature non-noire en jeu.

Note que les capacités déclenchées ne se jouent pas, elle se déclenchent puis vont sur la pile toutes seules.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 19 Avril 2009 à 00:30


d accord merci!
et quand une créature meurt et qu elle a des marqueurs sur elle et qu'elle se fait regénérer et ce qu elle réaparait avec les marqueurs?
merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Avril 2009 à 00:42


si tu parles d'une créature dont l'endurance est devenue 0 à cause des marqueurs -1/-1, elle sera mise dans le cimetière de son propriétaire. Comme ce n'est pas une destruction, on ne peut pas la régénérer.

si tu parles d'une créature d'endurance de 1 ou plus qui a des marqueurs -1/- sur elle et qui reçoit des blessures mortelles, elle pourra être régénérée (il faut cependant créer l'effet de régénération avant qu'elle ne soit détruite). Comme la régénération empêche la créature d'être détruite, cette dernière ne quittera pas le jeu et donc gardera les marqueurs -1/-1.

Je te conseille de lire l'article sur la régénération pour les détails.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 19 Avril 2009 à 01:08


ok merci.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1