2ème petite question sur Cuirassé phyrexian...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Samedi 18 Avril 2009 à 18:36


Si j'ai en jeu une Aiguille à sectionner et que je nomme mon Cuirassé phyrexian, suis-je dispensé de sacrifier des créatures à son arrivée en jeu ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Avril 2009 à 18:38


non.
la capacité du cuirassé est déclenchée pas activée.

vu que tu parles de la meme carte, tu pouvais poster dans le meme sujet.

[ Dernière modification par lyon4 le 18 avr 2009 à 18h39 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Samedi 18 Avril 2009 à 18:39


Il me semblait bien

Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1