Blessures de combat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Samedi 18 Avril 2009 à 00:29


Escusez moi de cette question basique mais un joueur de mws m'a mis un doute.

Quand s'enlévent les bléssures? Je pensais personnelement que c'était à la fin de chaque phase mais mon adversaire m'a dit que c'était à la fin du tour.

Pour l'exemple concret,
j'ai une 5/5, je bloque une 2/2 et à sa seconde phase principale il utilise la seconde capacité de ajani vengeant et inflige 3 dégats de plus à ma créature pour la tuer. Est ce possible.

Merci d'avance

Ps: juste pour être sur, quand je renvoies une créature dans ma main et que je la renvoie immédiatement en jeu aprés, on est d'accord que ce n'est pas considéré comme la même créature. (grâce à master transmuter)

___________________

 

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 18 Avril 2009 à 00:53


Les blessures disparaissent à la phase de fin du tour pendant l'étape de nettoyage.

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 18 avr 2009 à 00h54 ]

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Samedi 18 Avril 2009 à 10:24


j'ai une 5/5, je bloque une 2/2 et à sa seconde phase principale il utilise la seconde capacité de ajani vengeant et inflige 3 dégats de plus à ma créature pour la tuer. Est ce possible.

Oui, c'est possible , comme l'a expliqué Aes_Sedai

Ps: juste pour être sur, quand je renvoies une créature dans ma main et que je la renvoie immédiatement en jeu aprés, on est d'accord que ce n'est pas considéré comme la même créature. (grâce à master transmuter)

Effectivement, ce n'est pas la même créature.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1