bassin réfléchissant + tour de la rupture

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 09:13
6451 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 16 Avril 2009 à 20:42


en supposant que je pose bassin réfléchissant Tour 1, est-ce que je pourrait payer au tour 2 le mana demander par la capacité d'arrivée en jeu de la tour de la rupture avec le bassin ?

Lorsque cette capacité est sur la pile, la tour est en jeu alors je pense que le bassin pourra produire un mana de n'importe quelle couleur pour la capacité mais je n'en suis pas sûr !

[ Dernière modification par van le 16 avr 2009 à 20h43 ]

___________________

Van

Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Jeudi 16 Avril 2009 à 20:54


Oui bien entendu, au moment où tu dois payer, la tour est bien en jeu et donc le Bassin peut produire du mana.

C'est une formulation comme "Au moment où ~~ arrive en jeu" qui aurait posé problème.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1