coût converti de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Mardi 14 Avril 2009 à 16:53


bonjour,

l'expression "coût converti de mana" sur la carte étouffer signifie-t-il coup de mana de la carte de créature jouée (en haut à droite) ou coût sous lequel l'adversaire va la jouer (une créature qui coûte "5" que l'adversaire va réussir à jouer pour "2" par exemple) ?

Si ma question n'est pas très clair je reformulerais .
Merci

[ Dernière modification par Maianico le 14 avr 2009 à 16h54 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 14 Avril 2009 à 16:57


le "cout de mana", c'est ce qu'il y a en haut à droite de la carte.
le "cout converti de mana", c'est le nombre de mana dans ce cout de mana.

Bref, tu ne pourras pas Etouffer un Argousin myr, car son cout converti de mana est 7 et ce, même si on l'a joué pour , , , ou .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Mardi 14 Avril 2009 à 20:53


D'accord très bien j'ai ma réponse merci.
Vous pouvez locker le topic.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1