Un peu de détails :
Lorsque le caldera arrive en jeu, sa capacité déclenchée se déclenche puis va en pile.
Les joueurs cèdent la priorité consécutivement, puis on résout la capacité du caldera : 3 blessures sont infligées à chaque créature, et on retire cette capacité de la pile (fin de la résolution)
Ensuite, avant que le joueur actif ne récupère la priorité, on vérifie les effets basés sur un état : Mad Auntie est détruite et donc mise au cimetière car c'est une créature avec des blessures fatales (3 blessures pour 2 d'endurance). Comme la situation a changé, on vérifie encore les effets basés sur un état (le joueur actif n'a toujours pas récupéré la priorité) : Wort est une créature avec 3 d'endurance (Mad Auntie n'est plus en jeu) et avec des blessures fatales (3 blessures), elle est alors détruite et donc mise au cimetière.
On vérifie encore une fois les effets basés sur un état : rien ne change. Le joueur actif récupère donc la priorité et les éventuelles capacités déclenchées dues à la mise au cimetière de ces 2 créatures ou au fait qu'elles aient subit des blessures sont mises en pile.
420.3. A chaque fois qu'un joueur devrait recevoir la priorité pour jouer un sort ou une capacité (voir règle 408, "Chronologie des sorts et des capacités"), le jeu vérifie chacune des conditions définies par les effets basés sur un état. Tous les effets applicables s'appliquent en un seul évènement, puis la vérification est répétée. Une fois qu'il n'existe plus d'effet basé sur un état, les capacité déclenchées vont sur la pile et le joueur approprié reçoit la priorité. Cette vérification est également faite pendant l'étape de nettoyage (voir règle 314), et si au moins une des conditions listées s'applique, le joueur actif reçoit la priorité.
420.5c. Une créature avec des blessures fatales et une endurance supérieure à 0 est détruite. Des blessures fatales sont une quantité de blessures supérieure à zéro et supérieure ou égale à l'endurance de la créature. La régénération peut remplacer cet événement.