Concernant don de la deite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rastabigood

Avatar de rastabigood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2007
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rastabigood le Samedi 11 Avril 2009 à 18:54


J'ai en jeu :

-1 trowe odieux enchanté par don de la deite
-1 piquepine enchante par don de la deite
-1 druidesse devouee

En utilisant la combo entre piquepine et la druidesse, on obtient un piquepine suffisemment fort pour tuer l'adversaire.

Comme les créatures adverses qui le peuvent sont censées bloquer la créature enchantée par don de la déité, et qu'ici on en a 2, que se passe-t-il ?
-c'est l'adversaire qui décide qui bloquer ?
-c'est moi qui décide qui bloquer ?

Je sais que le plus efficace sera de ne pas enchanter le piquépine, mais je me suis déjà retrouvé dans cette situation sans faire gaffe et je ne savais pas quoi faire.

Merci d'avance.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 11 Avril 2009 à 19:12


C'est l'adversaire qui choisit , pour chacune des créatures qu'il contrôle, quelle créature il va bloquer avec.

Bien entendu, si il contrôle une créature qui peut bloquer plusieurs créatures, cette créature devra bloquer les deux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1