La régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tipaik

Avatar de Tipaik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tipaik le Vendredi 10 Avril 2009 à 16:53


Bonjour,

pouvons-nous régénérer autant de fois que l'on veut une créature ?
J'ai recherché dans le site mais n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci de vos réponses
Bonne journée
Séb

___________________

Recherche des joueurs sur Perpignan et alentours !!!
Maillez-moi

pingu1

Avatar de pingu1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2012

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/08/2007
1003 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par pingu1 le Vendredi 10 Avril 2009 à 16:57


Alors c'est que tu as mal cherché ^___^

Oui, pas de soucis pour régénérer autant de fois que tu veux, dans la limite où tu as assez de mana pour régénérer ta créature à chaque fois...

Pour plus de précisions, tu peux lire l'article d'arcarum

___________________

102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 10 Avril 2009 à 19:16


tout dépend de ce qui fait régénérer ta créature.
-si c'est une capacité activée style River Boa, tu pourras jouer la capacité autant de fois que tu veux/peux et donc mettre sur la créature autant de boucliers de régénération sur la créature.
Chacun de ces boucliers de régénération pourra empecher une destruction de la créature dans le tour (en remplaçant cette destruction par l'engagement de la creature, l'annulation des blessures qu'elle a reçues et son retrait du combat)
-si c'est un sort genre Survie, il ne creera qu'un seul bouclier de regeneration à sa résolution, donc à moins de copier ce sort ou d'en jouer un autre, la créature ne pourra etre régénérée qu'une seule fois dans le tour.
-pareil si c'est une capacité déclenchée (ex: Duskworker), elle ne creera qu'un seul bouclier de regeneration par evenement declencheur.
si c'est une capacité statique, ça dépendra de comment elle est ecrite, mais généralement (par ex: troll de moussepont) elle fera effet pour chaque destruction.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tipaik

Avatar de Tipaik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2009
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tipaik le Samedi 11 Avril 2009 à 17:27


Merci beaucoup pour vos explications ^^

___________________

Recherche des joueurs sur Perpignan et alentours !!!
Maillez-moi

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1