2 Cette créature gagne +/+

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

majincell

Avatar de majincell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/01/2009
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majincell le Jeudi 09 Avril 2009 à 20:14


Bien le bonjour chers joueurs de magic

Est que quand on engage du mana pour augmenter la puissance de notre créature (par exemple avec le slivoïde barbelé)notre créature pourra gagner plus de force en utilisant plus de manas Ou plutôt est que mon slïvoïde va gagner +2/+0 si j'utilise 4 manas

Merci d'avance pour vos réponses

___________________

Paf paf

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Avril 2009 à 20:22


Tu peux jouer sa capacité autant de fois que tu veux/peux.
si tu la joues deux fois, donc en payant en tout, le slivoide gagnera +2/+0 jusqu'à la fin du tour en tout.

PS: le mana, ça ne s'engage pas. Ce qu'on engage, c'est les permanents.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1