Un sort contrecarré est il considéré comme joué ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Jeudi 09 Avril 2009 à 19:59


Bonjour,

J'ai une créature en jeu, comme par exemple une mimique du ciel nocturne. Je joue un sort blanc noir qui est contrecarré. Ma mimique devient elle 4/4 vol pour autant ?
C'est à dire : un sort contrecarré est il considéré comme ayant été joué ?
Merci d'avance


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Jeudi 09 Avril 2009 à 20:05


Oui. Jouer un sort c'est (en gros) mettre le sort en pile, choisir les cibles et payer les coûts. (plus de précisions ici).

___________________


Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Dimanche 12 Avril 2009 à 13:41


Merci, cerealekiller !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1