Réponse à l'attachement d'un équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 09 Avril 2009 à 01:14


Salut,

Situation : j'ai en jeu un warrior 2/2 équipé d'une hache de bataille d'obsidienne. Je joue un nouveau warrior 2/2.

Je souhaite déplacer la hache sur le nouvel arrivant et mon adversaire répond à l'attachement en lançant un volcanic fallout.

Où se situe l'équipement à ce moment là ? est-il en suspens n'équipant aucune créature ou reste-t-il sur le 1er warrior tant qu'il y a un sort en pile et/ou que l'attachement n'est pas résolu ?

Merci d'avance !

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 09 Avril 2009 à 04:59


il reste sur le 1er warrior tant que la capacité qui l'attache a un guerirer n'est pas résolu .

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Jeudi 09 Avril 2009 à 05:56


Et si le 2ème warrior est tué par le fallout, est-ce que l'équipement se détachera du premier quand même après, qui mourra aussi du coup sur le fallout ?

Merci

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Avril 2009 à 10:34


Non.
Comme tu ne peux pas attacher la hache sur le nouvel arrivant à la résolution de la capacité, la hache restera telle qu'elle est : attachée au premier guerrier.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1