Question de noob....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Petit_Loup

Avatar de Petit_Loup

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2008
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Petit_Loup le Mardi 07 Avril 2009 à 17:32


Voila je vous pose une grosse question de noob...
Une créature peut elle en bloquer plusieurs?
Par exemple avec mon progenitus puis je bloquer plusieurs elfes?
Merci d'avance?


boudoubouic

Avatar de boudoubouic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2008
114 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par boudoubouic le Mardi 07 Avril 2009 à 17:34


une creature ne peut pas en bloquer plusieurs, mais plusieurs creatures peuvent en bloquer une.

___________________

Si tu as peur de moi, tu es un lache.
Si tu n'a pas peur de moi, tu es un lache car tu n'oses pas avoir peur.
www.dinorpg.com/?ref=methebest

Petit_Loup

Avatar de Petit_Loup

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2008
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Petit_Loup le Mardi 07 Avril 2009 à 17:35


Merci beaucoup!
Bonne soirée et bon jeu!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Avril 2009 à 17:52


note qu'il existe, comme souvent à Magic, des cartes permettant de contourner la règle.
par ex, Prestesse permettra à une créature de bloquer plus d'une créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1