attaque et changement de controleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Dimanche 05 Avril 2009 à 20:10


Bonjour !
Voila la situation :
Joueur a contrôle une créature, et attaque joueur B avec cette créature.
Après la déclaration des attaquants, avant les blessures, joueur A perd le contrôle de cette créature.
Que ce passe-t-il?
La créature est retirée du combat?
La creature est toujours considérée comme attaquante, et infligera ses blessures normalement?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Avril 2009 à 20:14


Une créature dont le contrôleur change est retirée du combat.
Note que si on a déjà assigné ses blessures de combat (cad si on est déjà entré dans l'étape de blessures de combat), elles seront quand même infligées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1