Cuirassé phyrexian et Jet

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Vendredi 03 Avril 2009 à 15:22


Bonjour,

Ai-je droit à la séquence suivante :

Je joue un Cuirassé phyrexian pour . Quand il arrive en jeu, son effet d'arrivée en jeu part en pile. En réponse, je paye et je scrifie mon Cuirassé pour jouer jet et ainsi infliger 12 blessures à mon adversaire.

Ai-je bien le droit de faire cela ?

Que ce passe-t-il ensuite une foit que je jet est résolu : on doit résoudre l'effet d'arrivée en jeu du cuirrasé même si il a été sacrifié ? Du coup, mon adversaire a droit de reprendre la priorité aprés la résolution du jet mais avant la résolution de l'effet d'arrivée en jeu de cuirassé ?

[ Dernière modification par Lloic le 03 avr 2009 à 15h23 ]


farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Vendredi 03 Avril 2009 à 15:42


1- Oui c'est comme ça que ça marche.

2- Une fois que le Jet est résolu il reste bien la capacité d'arrivée en jeu du Dreadnought sur la pile. Tu récupères la priorité (étant le joueur actif à priori) puis si tu ne fais rien, ton adversaire récupère à son tour la priorité avant que la pile soit vide.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Avril 2009 à 15:45


ce qui va en pile, c'est une capacité déclecnhée, pas un effet. ( je l'ai déjà dit dans ton autre sujet )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Vendredi 03 Avril 2009 à 15:46


Oups, si je fais pas gaffe à mon vocabulaire je vais me faire tapper sur les doigts

En tout cas, merci pour vos reponses.

[ Dernière modification par Lloic le 03 avr 2009 à 15h48 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1