Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Spycher

Avatar de Spycher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spycher le Mercredi 01 Avril 2009 à 20:34


Bonjours,

J'ai chercher pendant 40 bonne minutes et je n'ai trouvé aucune règles stipulant clairement qu'un jeton arrivant sur le terrain n'est pas un sort.....

Dans le cas où je ne sais pas lire veuillez m'excuser ^^

Merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Avril 2009 à 20:37


Un sort, ça se trouve obligatoirement sur la pile.
Un jeton, c'est directement mis en jeu, donc ça ne risque pas d'être un sort.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Spycher

Avatar de Spycher

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Spycher le Mercredi 01 Avril 2009 à 20:39


D'accord merci beacoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1