Bonjour à vous tous,
Etant encore loin de bien maitrisé les règles de magic, les parcourant encore régulièrement tant a la création d'un deck ou après une partie (par principe, je fais confiance à l'adversaire, je verifie après),
j'ai un petit doute et me demande comment la situation doit se résoudre.
Je vous plante le contexte:
J'ai posé une
Erosion de la mémoire en jeu.
À chaque fois qu'un adversaire joue un sort, ce joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Mon adversaire joue un sort quelconque que je contre (avec un contre quelconque genre
Révocation,
Commandement cryptique ...)
Est-ce que la capacité de mon Erosion de la memoire est bien activé ou est-ce que vu que le sort a été contré, il n'est pas pris en compte?
Meci d'avance.
[ Dernière modification par Bryyyce le 29 mar 2009 à 20h36 ]