Rassembler des spécimens

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Dimanche 29 Mars 2009 à 19:32


Voilà, ma question concerne la carte Rassembler des spécimens.
Je voudrais savoir combien de créatures jouées par l'adversaire peuvent arriver sous mon contrôle par le biais de cette carte, sachant qu'il est dit "Si une créature devait arriver en jeu sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci, blablabla", au singulier, mais laissant cependant sous-entendre qu'il peut y en avoir plusieurs.
Bref, en gros, puis-je piquer plusieurs créatures avec cette carte ?

[ Dernière modification par TTT le 29 mar 2009 à 19h33 ]

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Dimanche 29 Mars 2009 à 19:46


Oui. A chaque fois qu'une créature arrivera en jeu sous le contrôle de ton adversaire durant le tour où le rassembler les spécimens s'est résolue, cette créature arrivera sous ton contrôle à la place.

___________________


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Dimanche 29 Mars 2009 à 19:57


Okay ! Merci à toi

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1