Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 29 Mars 2009 à 13:19


est ce que la carte croissance opulenteraport elle du mana blanc rouge et vert!

[ Dernière modification par lyon4 le 29 mar 2009 à 16h16 ]


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 29 Mars 2009 à 13:37


non

le terrain enchanté peut donner du mana blanc, du mana rouge OU du mana vert, mais pas les 3 à la fois. Juste un mana d'une de ces 3 couleurs


dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 29 Mars 2009 à 13:52


et pourquoi il est marquer 'et' et non 'ou'


boudoubouic

Avatar de boudoubouic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2008
114 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par boudoubouic le Dimanche 29 Mars 2009 à 14:20


une plaine a: : ajoutez à votre reserve
une montagne a: : ajoutez à votre reserve
une foret a : : ajoutez à votre reserve.
donc tu as le choix entre ces trios capacités, le terrain n'aa pas : : ajoutez à votre reserve.

[ Dernière modification par boudoubouic le 29 mar 2009 à 14h21 ]

___________________

Si tu as peur de moi, tu es un lache.
Si tu n'a pas peur de moi, tu es un lache car tu n'oses pas avoir peur.
www.dinorpg.com/?ref=methebest

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 29 Mars 2009 à 14:45


est ce le dernier avis?


nood

Avatar de nood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2008
116 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par nood le Dimanche 29 Mars 2009 à 14:47


je confirme ce qu'ont dit ekrasios et boudoubouic.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Mars 2009 à 16:20


Note que l'enchantement en lui meme n'apporte aucun mana.
il ne fait que donner les types de terrain (et donc les capacités de mana associées) au terrain enchanté (d'ailleurs le terrain enchanté perdra ses anciennes capacités)

Comme l'a dit boudoubouic, le terrain aura les trois capacités de mana
donc il faudra choisir laquelle on joue. (et comme le terrain sera engagé, on ne pourra plus jouer les autres capacités)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1