Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 29 Mars 2009 à 12:20


mon adversaire veut me detruire ma créature avec un éphèmere genre terreur mais il vise cette créature troll de moussepont peut elle se regenerer ou est elle morte?


GoerZ

Avatar de GoerZ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2008
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GoerZ le Dimanche 29 Mars 2009 à 12:27


[Ben oui il régénère, terreur détruit le troll, le pouvoir du troll marche donc normalement, je ne vois pas bien le rapport avec l'indestructibilité.] <= Ceci est une grosse connerie de ma part, j'avais oublié la dernière ligne de terreur, autant pour moi...

[ Dernière modification par GoerZ le 29 mar 2009 à 12h31 ]


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Dimanche 29 Mars 2009 à 12:29


non, elle ne peut pas régénérer, car la terreur l'interdit


GoerZ

Avatar de GoerZ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2008
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GoerZ le Dimanche 29 Mars 2009 à 12:30


ah oui meeeeeeeeeerde putain j'avais oublié cette ligne de terreur... -_-'

Je suis vraiment naze parfois...


dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 29 Mars 2009 à 12:35


pourtan il ete dit quand elle est détruite qu'elle doit mais vous avez raison!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 29 Mars 2009 à 16:13


Quand un effet dit qu'on peut faire une chose et qu'un autre dit qu'on ne peut pas la faire, c'est le négatif qui l'emporte.

bref, le troll ne pourra pas etre régénéré.

NB: s'il avait vraiment été indestructible (évite les titres de topic trompeurs), il n'aurait pas été détruit.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1