Semeuse de tentation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Jeudi 19 Mars 2009 à 14:46




'jour les gens,

J'ai une créature "grobil" en jeu. Mon adversaire joue Semeuse de tentation 1 ciblant grobil et devient alors son contrôleur. Je joue à mon tour Semeuse de tentation 2 ciblant Semeuse de tentation 1.

Est-ce que je récupère grobil ?

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 19 Mars 2009 à 15:16


Non. L'effet continu qui donne le contrôle du thon à l'adversaire vient d'une capacité déclenchée qu'il contrôlait.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Mars 2009 à 15:19


Sa semeuse n'a pas quitté le jeu, donc l'effet continu donnant le contrôle de ta créature à l'adversaire n'a pas cessé.
Mieux vaut cibler le grobil avec la capacité de ta semeuse si tu veux vraiment récupérer ton grobil.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

char

Avatar de char

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2008
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par char le Jeudi 19 Mars 2009 à 18:00


Oui c'est ce que je fais au collège.
Quentin me prend Guivre d'Havrebois, avec Semeuse de tentation, ce que je fais je joue moi-même une autre Semeuse de tentation de manière à pouvoir le récupérer. Ensuite, je lui joue Ailes d'aezir, ce qui fait que ma créature a l'initiative en plus. Mais oui si ton adversaire t'as pris une créature par par exemple: Confiscation, Laisse onirique, ou encore Emprise profonde, tu lui ojues Semeuse de tentation, et ta créature revient à toi.

___________________

Je ne comprends pas pourquoi on me refuse un deck avec 4 Akroma, ange de la Colère, 4 Loups de garde, 4 Fourbes de cuisine, 4 Elfes de Llanowar,...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1