meularde / progenitus ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Mercredi 18 Mars 2009 à 11:05


Bonjour,

Que ce passe-t-il si mon adversaire a en jeu un Servant du peintre et une meularde, qu'il active sa meularde en me ciblant mais que j'ai Progenitus ou Colosse de Sombracier dans ma bibliothèque ?


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Mercredi 18 Mars 2009 à 11:24


Quand tu vas meuler le progénitus ou le colosse, leur effet de remplacement va s'appliquer et on les remélangera à la bibliothèque. Puis on continuera d'appliquer l'effet de la meularde. Au final, il ne te restera qu'une carte en bibliothèque : le progénitus ou le colosse.

Si tu as les 2 dans ta bibliothèque, cela forme une boucle dont on ne peut pas sortir.


Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Jeudi 19 Mars 2009 à 17:15


Alors, match nul ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Mars 2009 à 17:39


s'il y en a au moins deux, oui.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Jeudi 19 Mars 2009 à 22:39


même s'il n'y a qu'une carte dans la bibliothèque, l'effet de la meularde s'applique, non ?


farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Jeudi 19 Mars 2009 à 23:35


Oui, mais la sule carte restante ne remplit pas la condition "if both share a color" donc on ne répète pas le processus.


Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Dimanche 22 Mars 2009 à 21:17


A oui !!!!! Merci


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1