Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

slayerfenriz

Avatar de slayerfenriz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par slayerfenriz le Lundi 16 Mars 2009 à 23:15


bonjour a tous petit doute et donc petite question
si j' ai en jeu deux assaut sismique puis je infliger 4 pts de dégats par terrain défaussé ou non


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Mars 2009 à 00:42


comme c'est ton premier message ici, je mets le texte: assaut sismique.
La prochaine fois, n'oublie de le mettre.

la capacité de l'assaut sismique est une capacité activée.
la défausse d'une carte de terrain est un cout pour pouvoir jouer cette capacité.
Si tu joues l'une des capacités, tu te défausseras de la carte de terrain en paiement du cout.
N'ayant plus ce terrain dans ta main, tu ne pourras pas jouer l'autre capacité (à moins de te défausser d'une autre carte de terrain)

Si tu as seulement un euro et qu'il y a deux objets à 1€ qui t'intéressent, tu ne pourras en acheter qu'un seul.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

slayerfenriz

Avatar de slayerfenriz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par slayerfenriz le Mardi 17 Mars 2009 à 14:10


merci pour le renseignement et désolé d'avoir oublié le lien carte


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1