Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Vendredi 13 Mars 2009 à 14:11


quand t'on a aucune créature et aucun mana dans les mains peut t'on la changer gratuitement ou obligatoire de retirer une carte ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 13 Mars 2009 à 16:00


Le truc du "j'ai pas de land" ou "j'ai que des lands" donc je mulligan à 7, ça n'existe plus depuis longtemps.
Aujourd'hui, on pioche une main faisant une carte de moins à chaque fois qu' on mulligan.


Note que si on joue à plus de deux joueurs, lors du premier mulligan d'un joueur, il repiochera 7 cartes. (pour les mulligans suivants de ce joueur, il piochera une carte de moins)


PS: dans les mains, on n'a pas des manas, mais des cartes de terrain.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

farood

Avatar de farood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/08/2006
618 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par farood le Vendredi 13 Mars 2009 à 17:32


Heureusement, car certains jeux ne jouent pas de créatures et d'autres presque pas (1 ou 2) de terrains.


elfissime

Avatar de elfissime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par elfissime le Vendredi 13 Mars 2009 à 21:22


Bon à savoir ça... je ne savais pas que la règle s'appliquant aux terrains pour le mulligan ne marchait plus.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1