Créature artéfact et créature légendaire?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Mercredi 11 Mars 2009 à 18:53


Bonjour à tous j'ai deux petites questions alors par raport aux créatures artéfact peut on la detruire avec un sort qui détruit normalement les artéfacts simple ?Pour les créatures légendaires j'ai lu que l'on pouvais en avoir qu'une dans son deck ou c'est qu'on peut en avoir un seule type ?
merci.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 11 Mars 2009 à 19:00


Alors une créature-artefact est un artefact donc n'importe quel anti-artos fera l'affaire.
Ensuite tu peux mettre 4 exemplaires d'une carte légandaire dans ton deck. Le problème c'est que dès qu'il y a deux légendes du même nom en jeu elles sont directement mises au cimetière.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Mercredi 11 Mars 2009 à 19:03


comment si on met deux créature légendaire du même noms elles meurt toutes les deux ?


dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Mercredi 11 Mars 2009 à 19:09


On peut en possédé deux type ou plus de créature légendaire différentes?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 11 Mars 2009 à 19:51


Si elles n'ont pas exactement le même nom, les deux créatures (ou, plus généralement, les deux permanents) légendaires resteront en jeu.

par ex, si il y a Akroma, ange de la colère et Akroma, ange de la fureur en jeu, elles resteront en jeu car elles n'ont pas le même nom.


Après, si tu parles juste du deck, on peut mettre 4 exemplaires de chaque dans son jeu sans soucis.

[ Dernière modification par lyon4 le 11 mar 2009 à 19h52 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 11 Mars 2009 à 19:53


perso, moi je n'ai pas compris la question

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 11 Mars 2009 à 19:54


Le 11/03/2009, smc avait écrit ...

perso, moi je n'ai pas compris la question

Moi non, plus.
Je réponds un peu au pif.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 11 Mars 2009 à 20:05


moi j'aurais répondu "oui" en fait...

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 11 Mars 2009 à 20:27


moi j'aurais repondu "vert et 32" mais j'ai vraiment pas compris

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Mercredi 11 Mars 2009 à 20:30


merci pour vos réponses!


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1