Faites les 2 si U R a ete depense

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Lundi 09 Mars 2009 à 17:57


Bonjour,

J'ai une question à propos de l'Assaut Effrayant.

Assaut effrayant
{2}{U/R}
Éphémère
Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0 jusqu'à la fin du tour si {U} a été dépensé pour jouer l'Assaut effrayant, et les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour si {R} a été dépensé pour le jouer. (Faites les deux si {U}{R} a été dépensé.)


Si je veux faire les deux effets, je dois payer {1}{U}{R} ou {2}{U}{R} ?

Merci d'avance,


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 09 Mars 2009 à 18:00


le cout est de trois manas.

tu pourras faire les deux si tu paies: , ,ou ,etc...
du moment qu'il y a et parmi les trois manas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dannemoge

Avatar de Dannemoge

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2008
103 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dannemoge le Jeudi 12 Mars 2009 à 17:33


Ok, merci beaucoup Lyon4 ! Ta réponse est très claire.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1