Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 08 Mars 2009 à 17:26


bonjour!

j'aurais 2 questions :

-est ce que si je met une créature sur la table avec une capacité détruire enchantement sans engagé la créature mais juste un terrain est ce que je peut détruire l enchantement tout de suite en ayant pausé la créature?

-si je pause une créature et que je lui met un artefact avec linceul dans la foulé mais que l'adversaire joue un éphèmere pour me détruire la créature, est ce que l'éphèmere passe avant tout ou vus que j'ai équipé ma créature avec l'artefact en la pausant sur la table il e peut pas utiliser son éphèmere?

merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 08 Mars 2009 à 17:43


1/ si tu parles d'une capacité qui n'a pas ni dans son cout, oui, tu peux la jouer des que la créature arrive en jeu.
..je n'ai pas bien compris ton "juste un terrain". on paie du mana à Magic, pas des terrains.

2/ si tu parles d'un équipement donnant le linceul à la creature qu'il équipe, la capacité d'équipement va sur la pile. donc l'adversaire pourra en effet répondre à la capacité d'équipement.
Son sort se résoudra avant la capacité d'équipement. Comme la creature n'est pas encore équipée, le sort pourra l'affecter.

la prochaine fois, mets un titre de sujet plus explicite et fais des efforts d'orthographe.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 08 Mars 2009 à 17:44


1) Tant que ne se trouve pas dans le coup de la capacité, tu peux la jouer sans être géné par le mal d'invocation.

2) Ta créature est détruite. Regarde l'erticle sur la pile (il est dans ma signature) pour plus de détails.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

dplag

Avatar de dplag

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2009
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dplag le Dimanche 08 Mars 2009 à 17:55


merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1