kelpie des rivière et exhumation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

spacesonic

Avatar de spacesonic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spacesonic le Dimanche 08 Mars 2009 à 00:47


Bonjour, je vosu pose cette question car pour moi ce n'est pas clair ..

kelpie des rivières à :
À chaque fois que le Kelpie des rivières ou qu'un autre permanent est mis en jeu depuis un cimetière, piochez une carte.
À chaque fois qu'un sort est joué depuis un cimetière, piochez une carte.


exhumation est :
Renvoyez en jeu cette carte depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Retirez-la de la partie à la fin du tour ou si elle devait quitter le jeu. N'exhumez que lorsque vous pourriez jouer un rituel


ma question est : que ce passe-t-il quand je joue la capacité exhumation ?
je peux piocher une ou deux carte ? je joue un sort de créature de mon cimetiere ? je ne sais pas trop ...

merci d'avance


Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Dimanche 08 Mars 2009 à 00:51


L'exhumation dit que tu renvoies ma créature en jeu depuis ton cimetière, tu ne la joues pas mais elle est mise en jeu depuis le cimetière : tu pioches une carte


spacesonic

Avatar de spacesonic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spacesonic le Dimanche 08 Mars 2009 à 01:12


ok, merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 08 Mars 2009 à 12:11


Le 08/03/2009, ArkH666 avait écrit ...

Non tu ne pioches pas. Eragon se contredit. La capacité d'exhumation ne permet pas de jouer un sort depuis le cimetière (flashback et pistage par contre le font).


relis la carte avant de dire des aneries...


À chaque fois que le Kelpie des rivières ou qu'un autre permanent est mis en jeu depuis un cimetière, piochez une carte.
À chaque fois qu'un sort est joué depuis un cimetière, piochez une carte.


donc il piochera bien une carte.

[ Dernière modification par lyon4 le 08 mar 2009 à 12h12 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ArkH666

Avatar de ArkH666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2004
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ArkH666 le Dimanche 08 Mars 2009 à 14:44


Toutes mes excuses.

___________________

Meme pas mal !!

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1