Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Samedi 07 Mars 2009 à 12:24


Bonjour,
je souhaiterai avoir une précision sur cette capacité.
Si il s'agit d'un rituel avec la suspension, la capacité de suspension peut-elle etre jouée n'importe quand ou seulement quand on peut jouer un rituel.

Merci!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Mars 2009 à 12:42


Cette capacité ne se joue pas.

Tu peux mettre la carte en suspension (cad, la retirer de la partie avec des marqueurs temps sur elle en payant le cout de suspension) à tout moment où tu aurais le droit de la jouer.
Donc si c'est un rituel, uniquement lors de ta phase principale, si la pile est vide et si tu as la priorité.

La carte ne sera jouée que lorsque le dernier marqueur temps sera retiré de la carte (lorsque la capacité déclenchée par cet évènement se résoudra). Là, ça n'a pas d'importance que ce soit un rituel ou autre car on joue la carte pendant la résolution de la capacité (moment où on n'a normalement pas le droit de jouer quoi que ce soit, pas même un éphémère)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sylvar

Avatar de sylvar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sylvar le Samedi 07 Mars 2009 à 12:43


Merci bcp!


Scytale

Avatar de Scytale

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2006
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scytale le Mardi 10 Mars 2009 à 00:29


La carte ne sera jouée que lorsque le dernier marqueur temps sera retiré de la carte (lorsque la capacité déclenchée par cet évènement se résoudra). Là, ça n'a pas d'importance que ce soit un rituel ou autre car on joue la carte pendant la résolution de la capacité (moment où on n'a normalement pas le droit de jouer quoi que ce soit, pas même un éphémère)


Cela veut il dire qu'une carte jouée avec la suspension est incontrable par un contresor classique?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 10 Mars 2009 à 01:07


si elle est contrable. Une carte en suspension a laquelle on retire son dernier marqueur est jouée pendant la résolution de sa capacitée de suspention mais elle ne se resoud pas immediatement. Tu auras le temps de la contrer avant qu'elle ne se resolve

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1