marqueurs et linceul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tda

Avatar de tda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2009
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tda le Vendredi 06 Mars 2009 à 02:17


salut

j'ai vu qu'une créature avec linceul pouvais avoir des marqueurs -1/-1 grace a flétissures et j'aimerais savoir si elle peut aussi en avoir des positifs.

par exemple j'ai une créature-artéfact ave le linceul et une autre avec modularité 1, si celle avec la modularité meurt est-ce que je peu mettre le marqueur +1/+1 sur ma créature-artéfact avec linceul ?

[ Dernière modification par tda le 06 mar 2009 à 02h18 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 06 Mars 2009 à 03:39


une créature avec le linceul peut avoir des marqueurs +1/+1 (notament si elle arrive avec ses marqueurs)

mais la modularité permet de deplacer les marqueurs sur une créature artefact ciblée ce qui exclut les créature avec le linceul

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

tda

Avatar de tda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2009
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tda le Vendredi 06 Mars 2009 à 14:04


ok merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 06 Mars 2009 à 15:56


En fait, tout dépend du sort/capacité qui met les marqueurs.
S'il cible la créature , il ne pourra pas mettre de marqueur
Sinon, il mettra les marqueurs.

-la flétrissure est une capacité statique ne ciblant pas, donc les marqueurs -1/-1 seront mis.
-la modularité est en partie une capacité déclenchée qui cible la créature, donc on ne pourra pas choisir de cibler une créature-artefact avec linceul (on devra en chosiir une autre)
-un sort qui dirait "Le joueur ciblé met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle" pourra mettre les marqueurs puisqu'il ne cible pas la créature (il cible le joueur)
etc..

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1