Entretient cumulatif gâché ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Jeudi 05 Mars 2009 à 02:22


Bonjour les gens !
Voilà ma question porte sur le bidouillage à partir de l'entretien cumulatif...

Je m'explique.
J'ai enchanté une créature de mon adversaire avec les Chaînes de mana (La créature enchantée a "Entretien cumulatif 1"
Y disent au sujet de l'entretient cumulatif : Au début de votre entretien, mettez un marqueur "âge" sur ce permanent puis sacrifiez-le à moins que vous ne payiez son coût d'entretien pour chaque marqueur "âge" sur lui."

Mon adversaire a besoin de sa créature. Il commence donc à payer l'entretient.
Puis-je piler dessus en dégageant mon Gniard doreur, et doubler alors le coût de l'entretient cumulatif ?

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 05 Mars 2009 à 05:34


Bonjour

Le marqueur âge est mis pendant la résolution de la capacité déclenché d'entretien cumulatif. Si tu joue la capacité d'un gniard doreur après la mise en pile de la capacité d'entretien, tu ne doubleras que les marqueurs qui étaient déjà sur la créature.


___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1