Annonciateur de l'Aube rouge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

JoBlo140

Avatar de JoBlo140

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2009
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JoBlo140 le Jeudi 05 Mars 2009 à 00:38


Salut à tous, j'ai une question sur la troisième capacité de cette carte :



Au début de mon entretien, je peux dégager la créature ciblée et en acquérir le contrôle jusqu'à la fin du tour, mais est-ce que la créature ciblée doit être absolument être engagée pour que j'en prenne le contrôle? Car le texte parle d'une possibilité de dégager une créature et d'en prendre le contrôle.
Merci d'avance


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 05 Mars 2009 à 01:15


non tu peux d'ailleurs degager une créature dégagée. Rien ne l'interdit. Si il avait été necessaire de degager une créature engagée il y aurait eu marqué " vous pouvez dégager la créature engagée ciblée et en acquerir le controle jusqu'a la fin du tour"

degager une créature c'est la mettre en position dégagée, peu importe qu'elle ait été engagée ou pas avant

[ Dernière modification par molodiets le 05 mar 2009 à 01h15 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 16:45
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Mars 2009 à 10:31


l'effet de la capacité fera au mieux: quand il essaiera de dégager la créature, il ne le fera pas puisqu'elle l'est déjà. Cela ne l'empêchera pas de faire tout le reste (prise de contrôle, gain de la célérité)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

JoBlo140

Avatar de JoBlo140

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/01/2009
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JoBlo140 le Jeudi 05 Mars 2009 à 18:44


ok merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 05 Mars 2009 à 19:23


on est pas d'accord la. Ca n'a pas de consequence sur le resultat mais je me demande quand meme qui est dans le vrai

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1