Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

homoursporc

Avatar de homoursporc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2009
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoursporc le Lundi 02 Mars 2009 à 21:36


Bonjour, je n ai pas les cartes en tête mais je vais vous exliquer mon probleme :
j ai une créature qui a la capa cité " 1+ engager: la créature ciblée gagne +2+2 jusqu a la fin du tour" . Si j ' ajoute un enchenter créature sur cette meme créa qui donne "engager: ajoutez un jeton 1/1 soldat"

lorsque je paie 1 et que j engage ma créa, les deux capacitées st elles activées? (i.e, est ce que une de mes créa gagne +2+2 et j ajoute un jeton ou je choisi entre les deu?)
d avance merci


homoursporc

Avatar de homoursporc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2009
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoursporc le Lundi 02 Mars 2009 à 21:40


seconde question , suis je obligé de renvoyer un artefact a chaque tour, pour esperzoa: Esperzoa
Créature-artefact : méduse

Vol
Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Si je n ai pas d artefact, dois-je la sacrifier. Si j en ai un , suis je obligé de le faire?
d avan,ce merci


elfissime

Avatar de elfissime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2008
29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par elfissime le Lundi 02 Mars 2009 à 22:18


Le 02/03/2009, homoursporc avait écrit ...

Bonjour, je n ai pas les cartes en tête mais je vais vous exliquer mon probleme :
j ai une créature qui a la capa cité " 1+ engager: la créature ciblée gagne +2+2 jusqu a la fin du tour" . Si j ' ajoute un enchenter créature sur cette meme créa qui donne "engager: ajoutez un jeton 1/1 soldat"

lorsque je paie 1 et que j engage ma créa, les deux capacitées st elles activées? (i.e, est ce que une de mes créa gagne +2+2 et j ajoute un jeton ou je choisi entre les deu?)
d avance merci

Non, une seule des deux capacités est activée. Dans les deux cas l'engagement est un coût et tu ne peux le payer que pour une capacité. De la même façon, un mana obtenu par un terrain ne peut être utilisé pour deux capacités qui le demandent.

Le 02/03/2009, homoursporc avait écrit ...

seconde question , suis je obligé de renvoyer un artefact a chaque tour, pour esperzoa: Esperzoa
Créature-artefact : méduse

Vol
Au début de votre entretien, renvoyez un artefact que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Si je n ai pas d artefact, dois-je la sacrifier. Si j en ai un , suis je obligé de le faire?
d avan,ce merci

Non: tu as forcément au moins un artefact en jeu: la créature elle-même. S'il s'agit du seul artefact que tu contrôles, c'est lui que tu renvoies dans ta main. Il n'est ici nulle-part question de sacrifice.

De plus, quand tu fais référence à une carte, mets toujours le lien, voir le scan avec. La seconde solution est la meilleure, mais la première serait déjà pas mal.


[ Dernière modification par elfissime le 02 mar 2009 à 22h20 ]


homoursporc

Avatar de homoursporc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2009
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par homoursporc le Lundi 02 Mars 2009 à 22:23


mille merci


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 03 Mars 2009 à 05:13


Dans l'absolue, préfère mettre un lien, ça encombre moins.
Et pense à éditer tes message plutot que de faire des doubles post.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1