Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Syndrea

Avatar de Syndrea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2009
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Syndrea le Lundi 02 Mars 2009 à 21:14


Rebonjour!

3 petites questions concernant le broyeur d'Os

Vol, écho
Quand le broyeur d'os arrive en jeu, détruisez une créature non-artefact et non-noire ciblée
1/1

1) Puis-je le jouer si aucune autre créature est en jeu?
2) Puis-je le jouer s'il y a seulement un Chevalier Blanc en jeu, même si je ne peux pas le cibler? Cette question rejoint en vérité la première. S'il n'y a rien de "ciblable", puis-je le jouer?
3) Une créature qui a la protection contre les créatures, peut-il être ciblé par l'effet du Broyeur d'Os?

Merci d'avance


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Lundi 02 Mars 2009 à 21:28


1/ et 2/ oui
3/ non, puisque la capacité a pour source une créature


Syndrea

Avatar de Syndrea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/02/2009
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Syndrea le Lundi 02 Mars 2009 à 21:32


merci une fois de plus


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Mars 2009 à 23:42


s'il n'y a rien de ciblable lorsqu'il arrive en jeu, la capacité déclenchée quittera la pile aussitot apres y avoir été (au moment où on choisit les cibles).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Mafio429

Avatar de Mafio429

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2004
289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mafio429 le Mardi 03 Mars 2009 à 19:23


Et si celui qui joue le Broyeur d'Os est le seul a avoir une créature non-noire/artefact en jeu, il est obligé de cibler la sienne non ?

___________________

Et oui j'ai l'air d'un fantome ^^

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:34
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Mars 2009 à 19:25


oui, il sera obligé de la cibler.
et comme il n'y a pas de "vous pouvez détruire" dans le texte, la créature sera détruite à la résolution de la capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1