frem  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/09/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 15/10/2005 473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts | Envoyé par frem le Lundi 02 Mars 2009 à 13:05
Bonjour,
Question  .
Si je retourne Vesuvan shapeshifter et que je copie Grim Poppet.
Est ce que je peux utiliser la capacité de Minion Reflector pour copier Vesuvan shapeshifter qui est devenu Grim Poppet ?
 
Amicalement,
Frem
___________________ You have no idea who you are dealing with...: Ma carte
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 02 Mars 2009 à 13:10
non.
aucune créature n'arrive en jeu (au passage, le vesuvean shapeshifter ne reçoit aucun marqueur)
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
elfissime  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/08/2008 29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par elfissime le Lundi 02 Mars 2009 à 14:05
Par contre, si tu joues le Vesuvan Shepeshifter que tu copies le Grim Poppet, alors tu peux jouer la capacité du réflecteur de mignon pour mettre en jeu un jeton Grim Poppet
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 16:45 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Mars 2009 à 14:24
non, puisque les capacités déclenchées ne se jouent pas.
___________________
|
elfissime  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/08/2008 29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par elfissime le Lundi 02 Mars 2009 à 19:29
On ne peut donc pas attendre que le Vesuvan soit en jeu, et donc une copie, pour faire une copie de lui via le réflecteur? Je parle bien là d'une arrivée en jeu depuis la main, pas de l'usage de la mue.
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h 8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Lundi 02 Mars 2009 à 19:55
Si. Lyon4 chipote parce que tu as parlé de jouer une capacitée déclenchée. Seules les capacitées activées se jouent
si tu joue le vesuvean shapeshifter depuis ta main il arrivera en jeu comme une copie et le reflecteur de mignon fera un jeton qui est une copie de cette copie
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|
elfissime  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/08/2008 29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par elfissime le Lundi 02 Mars 2009 à 22:25
C'est pour ça que j'ai parlé de le jouer, et non pas de jouer sa capacité. Je pensais être clair. Mais j'arrête là, ça n'apporte plus rien. ^_^
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 16:45 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Mars 2009 à 23:47
Le 02/03/2009, elfissime avait écrit ...Par contre, si tu joues le Vesuvan Shepeshifter que tu copies le Grim Poppet, alors tu peux jouer la capacité du réflecteur de mignon pour mettre en jeu un jeton Grim Poppet
quand on est de mauvaise foi, on édite ses messages
___________________
|
elfissime  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 06/11/2009
Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/08/2008 29 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par elfissime le Mardi 03 Mars 2009 à 00:33
Merci de faire la différence entre le capacité du vesuvan et celle du réflecteur
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 16:45 32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Mardi 03 Mars 2009 à 11:18
c'est de de la capacité du Réflecteur de mignon dont je parle depuis le début.
___________________
|