Contrecarrer les capacités d'un arpenteur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jacebeleren54

Avatar de jacebeleren54

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jacebeleren54 le Dimanche 01 Mars 2009 à 12:37


Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum alors essayez d'être indulgent sur la question que je vais poser.

Je voulais savoir si j'avais le possibilité de contrecarrer une capacité d'un arpenteur grâce à une carte de contrecarrer comme Negation ?

Si non, est ce qu'il existe une carte pouvant contrecarrer la capacité d'un arpenteur ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé d'avance si ma question vous parez stupide, je débute dans l'univers Magic.


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 01 Mars 2009 à 12:46


Négation ne cible que les sorts et non les capacités. Ca ne marche donc pas. Pour contrecarrer une capacité d'arpenteur tu n'as que les cartes du genre Stifle qui ciblent explicitenment les capacités actisées ou déeclenchées. Au fait: la prochaine fois mets les liens des cartes dont tu parles quand tu poses une question Tu as la méthode ici (http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-29627.html).
Et j'oubliais, une question n'est stupide que si on ne la pose pas et qu'on reste dans l'ignorance. En cas de doute, on est là.

[ Dernière modification par Dr_Z le 01 mar 2009 à 12h47 ]

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

bigbru

Avatar de bigbru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/09/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigbru le Dimanche 01 Mars 2009 à 12:53


Tien au passage, si la capacité de l'arpenteur est contrée celui ci gagne/perd son/ses marqueur quand même ?


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 01 Mars 2009 à 12:58


Les marqueurs sont mis/retirés en payant le cout de la capacité (donc lorsqu'elle est jouée.)
Que la capacité soit ensuite contrée ou non n'y changera rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jacebeleren54

Avatar de jacebeleren54

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2009
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jacebeleren54 le Dimanche 01 Mars 2009 à 18:43


Merci pour vos réponses. La question qui suivait m'intéressait aussi. Je me coucherai moins bête ce soir.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1