Rafiq en Troll à 2 têtes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ariesnomu

Avatar de Ariesnomu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2008
288 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ariesnomu le Samedi 28 Février 2009 à 02:23


J'ai Rafiq of the many comme seule créature en jeu.
Mon partenaire de Troll à 2 têtes a lui aussi une créature en jeu.

Si lors de la déclaration des attaquant, je déclare Rafiq attaquant et mon partenaire fait de même avec sa créature.

La capactié d'exaltation se déclenchera t'elle ou non?

Ne connaissant pas les précis de regles dans ce cas en 2HG je vous pose la question.

Merci

___________________



imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Samedi 28 Février 2009 à 09:54


Salut Ariesnomu

Les capacités de Rafiq ne concerne que les créatures que tu contrôles ("si une créature que vous contrôlez attaque seule ...) ;

or, en troll à deux têtes, le contrôle des permanents n'est pas partagé entre les joueurs d'une même équipe.
Si tu ne déclares que Rafiq attaquant, alors peu importe le nombre d'attaquant que déclare ton partenaire, en ce qui te concerne, tu ne contrôles qu'une seule créature attaquante.


Je me suis complètement planté ... désolé pour Ariesnomu

A++

[ Dernière modification par imagine le 28 fév 2009 à 12h11 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32036 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 28 Février 2009 à 11:03


il ne controle peut-etre qu'une seule créature attaquante, mais elle n'attaque pas seule.
donc elle n'aura pas de bonus.

* Dans une partie en Troll à deux têtes, une créature « attaque seule » si elle est la seule créature déclarée comme attaquant par toute votre équipe. Si vous contrôlez cette créature attaquante, vos capacités d'exaltation se déclenchent, mais celles de votre équipier ne se déclenchent pas.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ariesnomu

Avatar de Ariesnomu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2008
288 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ariesnomu le Samedi 28 Février 2009 à 11:48


Merci lyon 4

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1